• Dos de cabillaud de Norvège en persillade,

     - Lavez et hachez le persil. Epluchez et émincez les oignons en fines lamelles.

    - Dans une poêle, faites bouillir le miel. Ajoutez les oignons émincés et 2 pincées de sel. Laissez cuire doucement pendant 5 minutes.

    - Ajoutez alors le vinaigre de cidre et faites cuire à nouveau, jusqu’à évaporation complète du liquide. Réservez.
     
    - Mettez le lait à bouillir dans une casserole avec une pincée de sel fin et de poivre et ajoutez la polenta. Remuez sans cesse pendant 3 minutes. Ajoutez le beurre pour détendre la polenta. Versez ensuite cette préparation dans des cercles individuels puis laissez refroidir.
     
    - Dans une poêle, faites dorer avec un trait d'huile d'olive les palets de polenta 2 minutes sur chaque face puis réservez-les au chaud.
     
    - Dans une autre poêle, colorez les pavés de cabillaud côté peau pendant 2 minutes avec un filet d’huile d’olive. Retournez-les et terminez la cuisson à feu moyen, pendant 4 minutes. Ajoutez le beurre en fin de cuisson. Lorsque ce dernier est bien mousseux, arrosez-en généreusement les cabillauds. Ajoutez l’ail et le persil et assaisonnez de sel et poivre. Faites cuire 30 secondes et servez aussitôt !
     
    - Disposez la compotée d’oignons et les palets de polenta dans des assiettes plates. Posez un pavé de cabillaud et arrosez de beurre de cuisson.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :