• le plus gros chat du monde

    Le plus gros chat du monde : Découvrez Skinny en images (galerie)

    s1
    Skinny est un chat américain né en 2007 qui a la particularité d’être le plus gros chat du monde. Et pour cause, il pèse plus de 20 kilos ! Découvrez-le en images.

    Né en 2007, le plus gros chat du monde s’appelle Skinny, qui veut dire littéralement le maigrichon. Un nom plutôt malvenu puisque l’animal pèse plus de 20 kilogrammes ! Retrouvé en septembre dernier errant dans une rue du Texas, aux Etats-Unis, il a été confié  quelques jours plus tard au Richardson Animal Shelter, une association notamment spécialisée dans les animaux en surpoids.
    Pour Noura Jammal, une assistante au Richardson Animal Shelter, Skinny est "un chat adorable. Il aime quand on lui caresse le ventre, mais il a besoin de faire un régime, et des exercices. Il devra aussi consulter un vétérinaire régulièrement." A titre de comparaison, 20 kilogrammes pour un chat équivaut 300 kilogrammes pour un Homme. Autant dire qu’il rivalise avec le chien le plus grand du monde dans la catégorie des records étonnants !
    (Source : Yahoo)
    Cliquez sur une image pour l’agrandir et voir le diaporama


  • Commentaires

    1
    Ely40
    Mardi 18 Juin 2013 à 11:36
    Bonjour Martine, Oh il est beau Skinny mais quel gros pépère et il n'a que 6 ans :) Il a vraiment besoin oui de faire quelques exercices et un petit régime ;) J'ai eu le même chat quand j'étais petite mais beaucoup plus mince. Belle jour à toi ainsi qu'à Jean et gros bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :