• Spaghetti Bolognaise rapide mais bonne!

     

    Samedi 23 février

    La recette que je vais vous présenter est très simple....

    C'est une spéciale dédicace pour une de mes belles- soeurs qui me réclame mes spaghettis bolo chaque fois qu'elle vient manger... elle se reconnaîtra sans problème ! 
    Voilà tu vas pouvoir les faire chez toi...et t'auras plus d'excuses pour acheter des sauces toute prêtes....

    Cette recette chaque fois que je la fais, je remporte un franc succès, pour Dwine c'est même devenu le plat de bienvenue....

    Vous allez voir c'est très simple mais pas light du tout...
    pate-bolo.jpg

     

     

    Ingrédients pour 6 bons mangeurs :

    - 500 gr de spaghetti

    -1 kg de viande haché

    - 1 oignon

    - 2 briques de 500 ml de coulis de tomate (le plus simple possible)

    - 2 briques de 20 cl de crème fraîche liquide

    Préparation: 

    Porter à ébullition une grande casserole d'eau salée avec un peu d'huile

    Couper l'oignon en lamelle
    Dans une poêle faire revenir l'oignon puis le viande haché

    Dans une casserole large verser les coulis, la crème et bien remuer
    Mettre sur le feu ajouter la cuillère à café de sucre en poudre (pour supprimer l'acidité des tomates)
    Saler et poivrer
    Ajouter la viande 
    Et laisser cuire à gros bouillon 5 min

    Quand l'eau boue mettre les spaghettis (moi je les casse en deux)
    Remuer et laisser cuire

    Voilà  y a plus qu'à servir !


  • Commentaires

    1
    Heidi
    Lundi 25 Mars 2013 à 08:09
    J'acore les spaghetti bolo, un bon lundi et une excellente semaine remplie de petits bonheurs, prends bien soin de toi, bisous♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :