Castagnette54 aime, la nature, les fleurs, et la montagne, les animaux. Et aussi préserver sa santé elle aime aussi faire de bon petit plat et faire attention a sa ligne et vous trouverez dans ce petit blog toutes c'est choses la, et même les rubriques v
ÉTAPE 1Mettez dans un petit saladier les jaunes d’œufs, le sel, le piment de Cayenne, la moutarde et le vinaigre. Puis incorporez l’huile en fouettant vigoureusement, et faites monter la mayonnaise. Ajoutez le cognac et le ketchup.
ÉTAPE 2Coupez les avocats en deux, récupérez-en la chair et découpez-la en dés. Arrosez-les de citron. Mélangez délicatement les dés d’avocats, les crevettes et la moitié de la sauce.
ÉTAPE 3Tapissez les avocats d'une feuille de salade et garnissez-les du mélange avocat-crevettes-sauce jusqu'à moitié. Décorez ensuite avec les crevettes restantes, nappez le tout avec le reste de la sauce.
ÉTAPE 4Placez vos avocats 30 min au réfrigérateur. Sortez-les et servez aussitôt.